Epilation laser du visage

Épilation laser du visage : comment y arriver ?

Pour une femme, comment se débarrasser de cette moustache ou de ces petits poils au menton ? Et que peut faire un homme qui veut tailler soigneusement sa barbe de façon définitive ? Pour venir à bout de ces problèmes délicats, le centre Cliniskin Laser & Esthétique a toutes les solutions d’épilation visage. Vous aurez des conseils précis et bénéficierez de techniques éprouvées.

Profitez de nos Bons Plans!


Epilation laser du visage

.

Pourquoi l’epilation laser du visage? Et quel en est le résultat au bout du traitement?

epilation laser visage.

Les poils font partie intégrante de notre anatomie, et peuvent représenter un ornement esthétique : cheveux, barbe. Mais leur excès ou leur localisation dans des zones anormales conduit à un aspect disgracieux, et peut gêner la vie quotidienne. Dans certains cas, ils peuvent aussi provoquer des anomalies de la peau comme les poils incarnés conduisant à des inflammations localisées qui ressemblent  à lacné.

Une épilation définitive ou quasi définitive peut être obtenue par les Lasers, la lumière pulsée de puissance médicale et l’épilation électrique.  Ces techniques agissent en détruisant à la fois le poil et les cellules embryonnaires qui se trouvent à leur base, conduisant à une incapacité des poils à repousser.

Concernant l’épilation laser du visage, il existe des problèmes spécifiques, très différents de ceux du corps, qu’il faut savoir gérer de façon professionnelle. Par exemple, chez certains groupes ethniques, le phénomène de pousse paradoxale peut être rencontré et conduire à de gros problèmes esthétiques: il s’agit d’une stimulation du duvet par la chaleur du laser qui diffuse autour de la zone traitée, et qui va transformer de petits poils fins et discrets en véritable barbe! Dans ces cas, il peut être préférable d’avoir recours à l’épilation électrique qui, elle, n’aura pas cet inconvénient. D’autres cas ne présentent pas ce risque, le laser est alors également la solution.

En cas de problème d’acné associée, on peut utiliser des lasers qui ont une action à la fois épilatoire, anti-inflammatoire et permettent d’assainir la surface de la peau: c’est le Laser Nd:YAG.


Pour voir la présentation animée des soins proposés au centre Cliniskin Laser & Esthétique, cliquez ici

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn